Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASL BOXING CLUB
1 janvier 2008

DOCTEUR BEN: 3 SEMAINES PLUS TARD...

Il avait dit 3 semaines, le Doc Ben, vous vous souvenez! C'etait Ici!
3 semaines de dur labeur, d'entrainement, de souffrance et de perseverance!
3 semaines pour etre au top et avoir une chance de faire LE stage Croix Valmer Edition 2008.
Et bien nous y voila. Le moment de verite est arrive! Nouvelle annee, nouveau body :-)



bodybuilder7882dpi

EN 2008 ON DONNE TOUT...ALORS
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 A TOUTES, A TOUS, ET A CEUX QUI VOUS SONT CHERS!

Publicité
Commentaires
F
... la même chose en tahitien avec une petite saveur de vanille, de tiare et la chaleur du soleil. Meilleurs voeux à tous et toutes.
C
Je vous adresse tous mes voeux en vous souhaitant, par dessus tout, une santé d'acier!!!
L
Je vous souhaite à tous une très belle année 2008!!!
J
Bonne Année...
A
... mais avec tout mon coeur, je souhaite à tous les membres de l'ASL Boxing Club une très belle et bonne année 2008 !!
ASL BOXING CLUB
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité