Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASL BOXING CLUB
11 décembre 2007

LETTRE OUVERTE AU HITMAN : DOCTEUR BEN A LA PRESCRIPTION

Cher hitman,

sur les recommandations de Steph qui m'assure que tu es de la graine de champion (du monde?) je te propose un entraînement et une diététique qui te permettront enfin de changer de catégorie. En premier lieu le but, un gain de 25 kilos de masse musculaire me semble raisonnable (pour débuter...).

Tout d'abord et là je sens que je ne vais pas me faire que des amis : débarasse-toi de ta famille ; en effet, il te faut de la place, du calme et une abstinence totale.
Ensuite vend ta voiture tu n'en auras plus besoin ; Steph a déja préparé les papiers.
Fais installer chez toi une chambre froide réglée à moins 30°, rentre-y 2 tonnes de boeuf et ton lit car tu y dormiras chaque soir. Tu as le droit à un drap et a une paire de chaussettes.

Tous les matins après avoir mangé 2 kilos de viande crue congelée tu te rendras en courant au zoo de Vincennes et là tu feras 50 longueurs dans la fosse aux ours blanc (méfie-toi du plus petit il est rapide et sournois) ensuite muni d'un bandeau sur les yeux tu rentreras dans la cage de "Marcelle la hyène" et tu essaieras de l'éviter pendant 30 minutes. En sortant il y a un seau de mercurochrome à droite de la grille.

Retour au club où Steph t'attendra muni de ses fameux "iron gloves" (gants en fer en forme de fer à repasser) fais attention il est en pleine forme (voir photo) et parfois un peu espiègle. En sortant il y a des pansements du fil et des aiguilles dans le placard à gauche. Pour le repas du soir tu auras pris soin d'emmener avec toi 3 kilos de viande crue dans un tupperware, ce qui ne t'empêche pas d'inviter la famille Medjid-Eyboulet au complet dans le restaurant le plus copieux de la région, la plus grande mange énormément... Ce qui te permettra chaque soir de ramener tout ce petit monde en poussant la M5 en warning jusqu'à leur domicile. Important : prend-garde de ne jamais descendre en dessous de 60 km/h sinon Steph s'endort, et là, malheur à toi, iron gloves dans la boîte à gants!

med_et_ben_1Retour à la chambre froide où tu pourras boire une camomille avant de dormir du sommeil du juste. Nous attaquerons la deuxième partie d'ici trois semaines, sache toutefois qu'au bout il y a peut-être une chance pour toi d'accéder à la selection pour le stage de survie " La croix-valmer". Ci-joint une photo de Ben et Steph de retour "de la pêche au large" (voir entraînement) vous pouvez constater à son air jovial la grande forme de Steph, attention rien que du naturel!! Notre ami a prouvé une fois de plus sa grande gentillesse en offrant spontanément son splendide maillot de bain (non lavé les filles...) à la S.D.D.L.V. sauvegarde des danseuses de Las vegas (blessées en talons hauts...) la vente aux enchères mondiales débutera la veille de Noêl retransmise par toutes les chaines te télévision, à vos porte-monnaie les filles!

Signé,
Docteur Ben, éleveur de champions.

Publicité
Commentaires
A
Parce qu'en général on en ressort pas indemne ...<br /> Crises de foie, mal au crâne,...<br /> Donc juste une requête cher Professeur : ne pas organiser de cette "réunion de travail" une veille de cours de boxe !! Merci pour nous ...
F
Moi je trouve que coïtman c'est un pseudo un peu roublard... =D
M
Mes gazelles,je vois qu'il est indispensable que j'organise rapidement la reunion du bureau ASL...De plus,de nouvelles amatrices de ma boisson favorite semblent se profiler.Elles vont etre servies!!!Tout comme pour l'effort physique,je suis partisant du tout a fond,les habitues(ees)savent de quoi il en retourne,see U everybody!
A
Morte de rire, yeux écarquillés … j’hal-lu-cine en arrivant à la fin de tous ces commentaires !<br /> Ce blog est vraiment exceptionnel et reflète à fond l’esprit et la folie du club.<br /> Il permet même à ceux qui sont loin d’être là… et c’est bien cool.<br /> Alicia, Co, Ben : on vous attend de pied ferme au Dojo ... ou autour d'un verre de rhum !!
L
Ne t'inquiète pas Anne-Sophie, on t'expliquera tout ça, à la prochaine réunion avec Marvelous et the Hurricane!!!<br /> Par contre, "Warrior / Co hitman": tu postes toujours tes messages avec mon pseudo!!! A rectifier la prochaine fois!!!! Il ne peut y avoir qu'une seule Lili La Tigresse!<br /> Biz
ASL BOXING CLUB
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité