Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASL BOXING CLUB
3 juillet 2008

POUR LES COURAGEUX....NOUVEAUX HORAIRES.

Pour celles et ceux qui ne sont pas encore au courant,Biquet,le gardien du gymnase est parti vers d'autres activites professionnelles depuis Lundi soir.Il va maintenant falloir composer avec de nouveaux horaires,le nouveau gardien ayant reçu des consignes bienveillantes de la part du bureau des sports pour la fermeture du gymnase...Mes cours de gym du Lundi et Jeudi se terminant a 19H45,cela va etre la course avant chaque cours que je compte faire demarrer a partir de ce soir et des la rentree entre 20H00 et 20H15.J'attends donc de votre part que vous soyez presents dans cette tranche horaire.Merci.

PS:Ces modifications horaires seront a priori valables egalement pour le Samedi matin

Publicité
Commentaires
F
de l'ASLB, je souhaite un bon été. Je suis passé faire un coucou (de vent) hier soir mais les nouveaux horaires étaient en rodage =D.
ASL BOXING CLUB
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité