Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASL BOXING CLUB
1 mai 2008

FUNKY NIGHT REPORT by THE NEW MILLENIUM ORCHESTRA HIMSELF

Quel plaisir de cotoyer des gens aussi sympathiques que Stephane et Roland nos deux excellentissimes musiciens du New Millenium Orchestra.Continuez a nous bercer et nous aider a nous evader les gars,moi je continue a reunir mes troupes pour venir vous encourager et promouvoir votre demarche.Keep to be FuNKy and see U soon.....

Alors là  Chapeau !
J'ai envie de dire  : What  an Audience !
Mention  Spéciale  à  Marvellous et tout son  Crew  !
What a FuNky  Staff  !  Il nous faut plus de gens comme vous !
Ladies ... I Like the way  you  move !
Et  les Funky Guys étaient en forme aussi !
Petite discussion de qualité à la pause, autour de Zappa ,  George Duke ,
Stanley Clarke , Louis Johnson , Paul Jackson ....J'en ai appris des choses...
Attention connaisseurs ! Les gars ne plaisantent pas ...
Funky Brothers and Sisters , DanceFloor , échange et partage ...
Bref ,  tous les ingrédients étaient réunis pour passer une FunKy NiGhT !

PS  : Congratulations  Marvellous !...  Where the Funk  did  you get  that Tee-Shirt  ?
Quand on sait  que le nom de scene de  Roland Baron  est   Mr Clean  , c'est plutôt  raccord ...

Once again  Thank you all  !  See you next  Time ...
Peace .
A Funk Soldier ...

Publicité
Commentaires
ASL BOXING CLUB
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité