Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASL BOXING CLUB
26 mars 2008

L AFGHAN

dd75hky6C'est une des photos les plus celebres au monde aujourd'hui. Celle de Sharbat Gula, femme afghane de l'ethnie Pachtounes. Son visage est devenu célèbre lorsqu'il fit la couverture du magazine National Geographic en Juin 1985  (Photo de Steve McCurry).

Elle nous rappelle notre Afghan a nous. Alors quelques nouvelles :
"Bien arrivé - Temps clair et frais - RAS - Bizatous"

- A toi aussi l'ami afghan!

Publicité
Commentaires
M
Je sais pas pour vous mais moi je m'entraine a fond car notre Fighting Spirit va revenir avec un boxeur Kaboul dans ses bagages utilisant des techniques inconnues jusqu'alors....Mefiance everybody!
F
Il vous embrasse tous, il est bien arrivé et il vous prépare une ptite surprise =D A bientot
ASL BOXING CLUB
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité