Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASL BOXING CLUB
23 février 2008

AND THE WINNER IS....

Mention particuliere a Anne-So qui non contente d'avoir participe aux 12 rounds jeudi soir et de nous avoir suivi a la Funky Night etait la seule presente du groupe ayant fait la meme chose, en ce samedi matin, pour la derniere seance de boxe avant les vacances.Mention egalement pour Adeline qui a suivi le meme parcours jeudi et a choisi la seance de muscu ce matin.Je note et j'apprecie mes gazelles...La force n'est pas toujours ou on croit!

Publicité
Commentaires
H
Un gros Merci à Vous tous !<br /> La présence de toute votre équipe est une vraie<br /> source d'encouragements et de motivation pour nous<br /> Nous savons que vous sortiez de l'entrainement...<br /> Allant même jusqu'à modifier votre planning pour venir nous écouter...That's really FuNky !!!<br /> Encore Merci d'être venus partager ce FuNky Time,<br /> et merci pour le message sur le Blog.<br /> Nous espèrons bien vous revoir le mois prochain.<br /> (je confirmerai la date par mail,mais vous pouvez trouver les infos sur le site du groupe)<br /> <br /> Peace and keep da FuNk ALiVe !
A
Wa-hou !! C'est assez exceptionnel pour que l'on se rejouisse d'un tel petit mot (doux) ! <br /> Merci professeur (peut-être que la surpuissance des musiciens était encore un peu en nous samedi matin ?!?).
ASL BOXING CLUB
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité