Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASL BOXING CLUB
13 décembre 2007

HALLUCINATION COLLECTIVE (TEST)

Alors je viens d'essayer Roschach et j'y vois deux shorts relativement symetriques ce qui "colle" plutot bien avec le dessin. Par contre j'y distingue plusieurs couleurs, en fait du noir et du blanc.
Les deux shorts sont assez courts mais pas trop.
Ce que je ne m'explique pas c'est qu'a un moment la symetrie s'arrete et je lis du meme cote la meme lettre "G"... Je sais c'est etrange...

G pour Gauche? Bizarre car la lettre semble plutot positionnée du cote droit
G pour Direct du Gauche? Y a sans doute des reminiscences
G pour "Oh my Gosh!" allez savoir...

C'est Grave (tiens un autre G) Docteur?

Ring_Girls2

Publicité
Commentaires
M
The Hitman est officiellement intronise habilleur/designer de notre equipe feminine a compter de ce jour.Il a un don sans pareil pour trouver les tenues appropriees,saillantes a souhait.Je vais des demain demander a notre chere Madame Vasseur de SPORT7 de se lancer dans la realisation de ces nouvelles tenues reglementaires qui sauront a n'en point douter motiver nos troupes masculines.Je reflechis aux tailles a commander,in this case,small is good but smaller is better....
F
2 femmes, 2 point G, tu es sur la bonne voie ! Sauf que théoriquement c'est pas sur la fesse, mais je peux me tromper... =D
ASL BOXING CLUB
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité