Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASL BOXING CLUB
27 novembre 2007

MAYORGA - VARGAS: LES IMAGES

Je l'ai trouve. Mais je suis pas sur que ca reste tres longtemps sur YouTube, tellement la chasse aux images "copyrightées" est feroce aux USA... D'ailleurs je n'ai que les rounds 1 a 6, le 11 (deuxieme knock down de Vargas) a deja ete supprime!

Enfin voila les images...jusqu'a ce qu'un lawyer decide de porter plainte (et ca va forcement arriver rapidement).

Publicité
Commentaires
M
Good job Mr HITMAN qui nous permet de voir ce combat d'une belle intensite.Vargas est use et gros et a 29 ans on dirait que c'est lui qui en a 34!Il boxe de facon sporadique et est beaucoup trop attentiste pour cette categorie de poids,je comprends qu'il annonce sa retraite car je suis sur qu'il ressent exactement ce que je decris.Quand a Mayorga,c'est un reel guerrier,il a encore une belle condition physique(il vaut mieux car en mettant autant de force dans des coups aussi larges,lorsqu'il manque sa cible ,la depense d'energie est enorme).Si il savait boxer en ligne,il serait beaucoup plus efficace,destructeur et nul doute qu'il aurait un nombre de KO encore plus eleve...Mais quel temperament!Bravo.
F
Quelle persévérance et quelle efficacité dans la recherche de l'info, merci à toi, Ô Hitman ;)
ASL BOXING CLUB
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité