Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASL BOXING CLUB
8 septembre 2007

DEMOS DE SEPTEMBRE 2007

Voila! La demo de Boxe Française a eu lieu. Les images sont dans la boite et bientot disponibles ici même - le temps que Duran nous fasse un montage d'anthologie!

En attendant, voici quelques cliches de nos vaillant(e)s boxeur(e)s - Seb ne m'en veux pas, tu etais ailleurs au moment du shooting.

IMGP0376

La sur les deux photos suivantes, on confirme que No Pain, No Gain... Qui a dit que le coaching avait ete assuré par Marvelous?

IMGP0373IMGP0372

Publicité
Commentaires
J
On devait just montrer aux nouveaux adhérents qu'on s'entendait bien.. :))<br /> Puis je sais pas si tu as vu mais si on voulait tous rentrer sur la photo fallait se serrer.. yen a qui ont profité pdt les 2 mois de vacances..
J
Pour ceux qui ont loupé notre démo, sachez que de mettre les gants sous la chaleur du gymnase n'était pas facile mais il parait (source notre Coach) que suite à nos 2 combats avec Anthony, les demandes d'inscription de toutes les femmes de l'assistance ont flambé. (seulement les belles..)<br /> Réponse pr Adeline, mais ouii jsui gentil. C'est toi qui rale tout le temps. <br /> Bon comme je suis à Tours cet apm, je me depêche pour être au rdv ce soir 20h20..
M
Au lieu de faire sa malheureuse,mieux vaut bosser et laisser aux autres le soin de commenter ses propres prestations.En resume,avec un maximum de travail on a toujours un minimum de remords...
A
Merci pour les photos et les films BX.<br /> Perso, je ne suis pas sûre que ce soit une très bonne chose d'avoir une trace filmée de mon passage ... mais au moins ça fait de bon souvenirs !<br /> On dirait presque que Julien est gentil sur cette photo ..... ;)
ASL BOXING CLUB
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité