Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASL BOXING CLUB
25 août 2007

PETITE REMISE EN ROUTE...

Certains sont peut etre encore sur les routes, en train de rentrer ; d'autres sont deja fraichement arrivés? Une chose est certaine, la rentree approche. Pour les enfants comme pour l'ASL BOXING CLUB...

Alors pour vous remettre dans le bain, et vous permettre de reprendre vos marques, voici une video de Ramon Dekkers : c'est bien frais et ca secoue pas mal. Ca travaille aussi la bosse de l'humilite et du courage, pour ceux qui ont ose faire face et qui probablement pensaient etre prets

Publicité
Commentaires
D
Salut les gars, j'espère que notre Marvelous c'est refait une santé.<br /> Il parrait que je doit travailler ma droite.....<br /> Alors à lundi.
T
Attention les ami(e)s reprise de l ASL boxing club de loulou dans 1 semaine !!!<br /> Avec ma surchage de 2 kilos supplementaires ca va envoyer du lourd tous a vos proteges dents !!!<br /> Et biensur une énorme pensée au plus FUNKY des profs de boxes.
T
Mais c Ramon un ami d enfance !!!<br /> ahhhhh c t la bonne époque quand ont chamaillés dans la cour de récré ...
ASL BOXING CLUB
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité