Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASL BOXING CLUB
3 juillet 2007

REPRISE : SAISON 2007_2008

Et oui, a peine la derniere seance de la saison passée, voici deja quelques dates pour Septembre.

RENTREE ASL BOXING CLUB : lundi 3 Septembre 2007 -20heures

ring_girls_promo_picDEMO_JOURNEE DES ASSOCIATIONS : samedi 8 Septembre 2007 (a confirmer. Si c'est le cas, nous cherchons des a present des photographes et cameramen pour mettre en boite les rounds de demo. Volontaires egalement pour tenir le stand)

Comme nous n'avons pas pu avoir la Ring Girl du Round 12 hier soir (son petit frere etait malade), je vous presente 3 de ses acolytes qui se sont proposees de venir panneauter pour le jour de la rentree.ringside0104

Sinon une autre charmante est egalement disponible, son panneau ASL est pret... A vous de me dire qui je dois appeler pour Septembre?

BONNES VACANCES A TOUS!

Publicité
Commentaires
T
Bon, le 3 je serai à Vienne ! Mais c'est noté pour le 6...<br /> En attendant, je cherche un kiné pratiquant la technique de Kabbat pour soigner mes vieux adducteurs...<br /> c'est pas tout ça, mail il y a un défi à la rentrée entre 2 convalescents !<br /> Au fait, ça va mieux mon Psychopate vénéré ?
M
Personnellement je trouve que celle ci a de "belles joues",elle a vraiment bonne mine....Va donc pour celle ci,rendez vous en septembre(j'espere qu'avec le soleil et la mer son maillot ne retreciera pas!)
ASL BOXING CLUB
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité