Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASL BOXING CLUB
31 mai 2007

LE BLOG DE L'ASL BOXING CLUB : 1 AN DEJA!

C'etait en Mai 2006 que se lancait le blog de l'ASL Boxing Club.  Un an dejà et donc en ce dernier jour du mois de Mai 2007, le temps du premier bilan s'impose.  Quelques statistiques donc.

Chiffres annuels

Visiteurs connus : 1 061
Nouveaux visiteurs : 2 630
Total visiteurs : 3 691
Nombre pages vues : 12 594


(visteurs connus versus nouveaux visiteurs : quand vous vous connectez plusieurs fois dans la meme journee, dans le meme mois, vous etes compte une seule fois ...c'est l'adresse IP qui est prise en compte)

Publicité
Commentaires
J
Quelle leche..
T
je dirais tous simplement merci a toi bx pour ce superbe blog et bravo !!!!!!!!!!!!!!
A
Je ne serai pas bien originale, mais c'est vrai que c'est l'occasion de te dire un grand merci pour le travail que tu fournis avec ce petit outils de communication qui a fière allure !<br /> Les liens qui existent au sein du club dépassent ainsi les portes du gymnase ... Et c'est super chouette.
D
Je voudrais dire merci à Mr BX, grace à lui, les membres de l'ASL sont toujours connectés.Les News de la boxe, les derniers potains du club, ainsi que les derniers défis sont en ligne, agrémentés par des photos et vidéos, bref du vrai travail de professionel. Après sa carrière de boxeur, qui je l'espère sera longue, certainement que thehitman sera pigiste ou plutot redacteur en chef..... En attendant pour féter cette 1ère année, je te propose un petit round pour ce soir...Bravo encore monsieur BX.
ASL BOXING CLUB
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité