Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASL BOXING CLUB
24 avril 2007

MAYWEATHER : "OSCAR, C'EST JUSTE UN NOM"

7296b

Accompagné de son oncle Roger et de son père Floyd Sr., Floyd Mayweather, en pleine préparation de son combat contre Oscar De La Hoya, le 5 mai prochain, a reçu les journalistes dans sa nouvelle salle de Las Vegas, le "Mayweather Boxing Gym".

"Je suis très heureux de la façon dont se passe ma préparation. Mon boulot est de pousser mon équipe à la limite. Nous faisons ce qu'il faut." commence "Pretty Boy".

Vous montez encore une fois de catégorie et allez affronter celui qui sera le plus fort adversaire auquel vous avez eu à faire face, faites vous quelques chose de spécial par rapport à ça ? "Non, pas du tout, je reste moi-même et je travaille comme d'habitude. Il faut dédramatiser, Oscar est juste un nom, ce n'est qu'un adversaire de plus ; j'ai déjà eu des gros combats, je ne suis pas nerveux et lui, c'est un boxeur qui a déjà quatre défaites."

7296a

"Oscar a un problème avec les boxeurs talentueux et rapides. Il fera bien d'avoir une stratégie précise pour le 5 mai. C'est un combat comme je les aime. Il se vend grâce à moi. Je suis le meilleur boxeur en activité toutes catégories confondues, je suis censé gagner."

"A chaque préparation, il nous refait le même coup : Je suis dans la meilleure forme de ma vie, bla bla bla... Alors comment se fait-il que sur le ring il se fatigue si vite ? Il démarre toujours à cent à l'heure, mais il y a onze rounds ! Et même, s'il est dans une bonne forme physique, il ne peut pas être prêt mentalement. Il m'appelle un sale gosse, mais c'est ce sale gosse qu'il aura en face de lui le 5 mai. Je suis le meilleur en grossiéreté avant combat mais je suis aussi le meilleur sur le ring !"

Vous êtes sérieux, c'est vraiment votre dernier combat ? "Oui, définitivement c'est mon dernier combat. Oscar De La Hoya sera mon dernier adversaire. Ensuite, je vais passer à autre chose. Je vais faire de la promotion, boxe, films, musiques, concerts..."

Publicité
Commentaires
ASL BOXING CLUB
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité