Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASL BOXING CLUB
8 février 2007

MORMECK & BELL AGAIN... 17 MARS 2007, FRANCE

mormeck1Jean Marc Mormeck et le Jamaïcain O'Nell Bell, tenant des titres WBA et WBC des lourd-légers, se retrouveront donc le 17 mars prochain à Levallois-Perret, revanche du combat de janvier 2006 qui vit la victoire de Bell avant la limite.

Réunis fin Janvier 2007 par le maire de la ville, et en presence de Don King, les deux hommes ont fait assault d'amabilité, Mormeck ayant révélé qu'il préparerait ce combat à Monaco avec Richie Giachetti, déjà son entraîneur pour son second combat avec Virgil Hill.

C'est grâce à un accord tri parti entre King, Canal+ et la ville de Levallois, que ce combat pourra se disputer en France.

"Vive la France !" a lancé dans un grand rire Don King, ajoutant "Il faut dire avant tout un grand merci à Charles Bietry, un homme formidable qui a permis tout ça". Il précise ensuite qu'il veut faire de grandes choses en France avec Partick Balkany, avant de revenir sur la revanche : "Jean-Marc a voulu sa revanche, il l'a ! C'est un garçon incroyable, un très bon combattant et comme O'Nell reste motivé pour conserver ses ceintures, je vous promet un très grand combat le 17 mars prochain.


"J'avais un rêve, réunifier le titre des lourds-légers, et il a été cassé par Bell", confie Jean-Marc Mormeck, "Aujourd'hui, je suis content d'avoir ma chance devant mon public, en France avec Canal+. Lors du premier combat, je suis parti trop vite... Mais je ne regrette pas le passé, on paye pour apprendre et j'ai payé. La prochaine fois, il faudra quie je sois beaucoup plus fort"

MormBellHeureux d'être en France où il apprécie particulièrement la cuisine et surtout "Le bon vin de votre pays !" le Jamaïcain O'Neil Bell a declaré : "Je fais table rase du passé. Ce combat c'était il y a quatorze mois, aujourd'hui je suis une nouvelle personne prête pour un nouveau défi. Je suis un super champion, une Super Nova, mais je ne suis pas assez reconnu. Je me suis déjà reconcentré sur le mental qui repésente 99% d'un combat pour aller de l'avant..."

Ce a quoi Mormeck repondait: "J'ai 34 ans, je suis arrivé là grâce à mon travail et mon sérieux. Je vais avoir une deuxième chance, j'en aurai pas une troisième donc je ne vais pas la rater",tout en refusant d'annoncer à l'avance quel serait son avenir en cas de défaite.

Net Boxe_Christian Chataignier

Publicité
Commentaires
ASL BOXING CLUB
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité