Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASL BOXING CLUB
23 septembre 2006

SAMEDI 23 SEPTEMBRE : LA DEMO DE BOXE FRANCAISE

C'etait cet apres-midi dans la grande salle du gymnase de Louveciennes que la demo BF a eu lieu. Et de quelle belle maniere! Vous en jugerez prochainement dans la section video puisque tout ca a ete "mis en boite"!

5 rounds de belle facture avec dans l'ordre d'apparition : marvelous & fred ; marvelous & antony(thehurricane) ; marvelous & adeline ; adeline & antony ; marvelous & fred.

L 'ASLBoxingClub s'est livree sans compter et de vous a moi c'etait la plus probante et remarquable des demonstrations de la journee. Le public ne s'y est pas trompe du reste.

PICT0028En attendant les videos, voila un souvenir de nos boxeur(e)s juste apres l'effort.

Adeline, Fred, Marvelous, TheHurricane : un grand Merci a vous!

Publicité
Commentaires
A
Un petit tour par le blog le plus fréquenté des Yvelines ;) pour revoir cette super photo (dont je ne suis pas peu fière je l'avoue !!)<br /> <br /> Vive la dream team devant, et derrière la caméra ! Merci pour le travail fourni : films, photos, articles,... Très bons souvenirs.
T
salut a tous amis de l aslb, juste pour vous remerciez de cette trés jolie photo prise par le quotidien sportif l équipe ! <br /> J ai entendu parlé d un come back d un dénomé sergio "alligato" sa risque de compremettre mes plan de couronne mondial !!!!!!!!<br /> Sur ce bisous a tous !!
T
J'aurais vraiment voulu voir ça... Je me contenterai de la vidéo !<br /> Pour le reste, entrainez vous : JE SERAI LA LUNDI 2.... CA VA DEROUILLER !!<br /> Biz à tous
S
Félicitations à la dream team de l'ASLBoxingClub !<br /> J'attends impatiemment les vidéos ;)
ASL BOXING CLUB
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité