Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASL BOXING CLUB
15 septembre 2006

OSCAR ET TITO PARLENT DE REVANCHE

Felix Trinidad a déclaré lundi dernier au quotidien portoricain "El Nuevo Dia", qu'il pense à accorder une revanche à Oscar De La Hoya, "Je n'ai jamais éviter De La Hoya" a-t-il déclaré, "A six reprises, on lui a fait parvenir un contrat et, comme un lâche, il ne l'a jamais signé. Je ne combattrai pas en dessous des poids moyens (72,5 kg), c'est mon poids naturel désormais."


HOYA_TRINIDAD"Trinidad peut dire ce qu'il veut", nous a répondu Oscar De La Hoya, "Je compte livrer un combat au mois de mai prochain, que ce soit Floyd Mayweather ou Felix Trinidad. Si je ne peux m'arranger avec aucun des deux je ne combattrai pas, ce n'est pas plus compliqué que ça, je prendrai ma retraite..."
Le Golden Boy nous a précisé qu'aucune conversation sérieuse n'avait encore eu lieu avec qui que ce soit, "Nous avons plaisanté lui et moi mais nous ne nous sommes pas assis à table pour discuter sérieusement. C'est d'ailleurs une chose que j'aimerai faire avec lui maintenant, pour savoir ce qu'il a exactement en tête."

Puis De La Hoya revient sur le fait que Trinidad ne veut boxer qu'en poids moyens : "Il fait ce qu'il veut ! Moi je ne dépasserai pas soixante neuf kilos. A ce poids là, j'ai la vitesse et la puissance. Je sais que je suis plus puissant que lui car j'ai envoyé plusieurs fos Mayorga à terre, ce qu'il n'a pas pu faire. S'il veut être lent et lourd, c'est son problème. C'est dôle, s'il fait vraiment ce combat, ce sera la trois ou quatrième fois qu'il fait son retour ! Il veut probablement tenter de chasser les démons qui le hantent depuis notre combat car il sait bien que j'avais gagné ce soir là..."

Source_Los Angeles, Californie (Karl Freitag)_13 sept 2006

Publicité
Commentaires
ASL BOXING CLUB
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité