Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASL BOXING CLUB
29 mai 2008

INTERNATIONAL RELATIONS

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous fait part d'un message recu par M.Essissima, president de la Federation Camerounaise de Boxe Francaise, a qui nous souhaitons aussi de bonnes choses. Et pour commencer la bienvenue sur le blog de l'ASL Boxing Club.

600px_Flag_of_Cameroon

---- Message transféré ----
De : Emmanuel ESSISSIMA
Envoyé 17h56mn 49s
Objet : CanalBlog - vous avez un message
Votre blog CanalBlog - Vous avez un message

Un visiteur de votre blog "ASL BOXING CLUB" a souhaité vous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur votre blog. Voici son message

Retrouvailles - Heureux de vous envoyer les nouvelles du Camerounsachez que tout le peuple camerounais plus spécialement les boxeurs sont heureux de pouvoir vous donner les bonnes nouvelles et surement à bientôt

CanalBlog © 2008

Publicité
Commentaires
D
Ca fait plaisir d'avoir des news de celui qui m'initia à ce sport, dans une petite salle de la piscine d'Elisée II, à la celle, il y a ....pouf 27..28..29..30 ans ??? je sais plus.<br /> Ca serait sympa de venir mettre les gants, lors d'un passage dans le coin.<br /> Maintenant, je te laisse chercher dans tes souvenirs qui peut bien être ce Dom ?<br /> Bon, en attendant on va continuer d'essayer de progresser, grace à l'aide de ton autre ancien élève, qui, comme tu a su lui enseigner, n'a pas de pitié pour les vieux....<br /> Salut Manu, et peut etre à bientôt.
ASL BOXING CLUB
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité