Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASL BOXING CLUB
23 mai 2008

WIKIO... ASL DANS LE TOP 100

From: Raphaël <raphael@wikio.com>
Date: May 23, 2008 5:24:46 PM CEDT
Subject: CanalBlog - vous avez un message

Bonjour ,

Savez vous que votre blog aslboxingclub.canalblog.com est classé 90 ème de la catégorie Sport de Wikio ?

Nous avons plus de 60 000 sources francophones et nous sommes le 1er site européen d'indexation de blogs. Le classement de votre catégorie est visible ici : http://www.wikio.fr/blogs/top/sport

Raphaël Wais

Publicité
Commentaires
J
Vendredi 22h, je viens de decouvrir les mess pdt q moi, jeune cadre, etait en deplacement outre manche, avec son patron, M. le directeur des Achats.. Je vous promets (finger crossed) ne pas avoir bu de bierre..<br /> Vous me croyez !!!!<br /> Bon jsui à la boxe samedi matin soit ds une 10aine d'heure.. Je demande le pardon à mon professeur pr l'appel manqué car je sais que la punition est pr moi car ca sent l'audi A3 que je reve....
M
Toujours aussi lent le Juju,tu vois mr HITMAN,mauvais pronostic,meme pas de coup de fil.Il va regretter je crois....Le jeune cadre dynamite n'est qu'un petard mouille!
M
Message perso,Juju comme tu le sais ,je n'ai plus ton No de portable car tu as change.Appelles moi des que possible stp,j'ai quelque chose qui va te faire baver.Quant a ton choix de pseudos pour nos boxeuses AAAAARGGGGGHHHH...!!!
J
..On a qu'a dire les Lesbiennes au lieu de 'nous' !! :)) ca te va ? :))
A
M'énerves un peu Monsieur MARVELOUS (avec un seul "L" ... je fais attention tu vois ?!), je m'excuse de rester encore vaguement connectée à la "vraie vie" hi hi hi :)<br /> Et pis tant qu'on en est à parler de pseudos, tu nous en avais promis ... il y a déjà 2 ou 3 mois de cela, et : RIEN DU TOUT !<br /> (Ps: "nous" c'est Anne-So et moi-même)
ASL BOXING CLUB
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité