Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASL BOXING CLUB
20 avril 2007

NE PAS BAISSER LA GARDE!

Miles_Davis2

" La boxe, c'est comme la musique : on apprend tous les jours. Je boxe parce que ça me donne de la force. Et ça chasse des poumons la fumée de la nuit précédente. Et c'est bon pour le souffle... ça me permet de rester collé à l'embouchure. Pas comme ces musiciens corny qui s'arrêtent à intervalles réguliers pour respirer et qui font donc toujours des phrases de deux ou quatre mesures. Ce sont des types qui baissent leur garde. Moi, je ne baisse pas ma garde quand je joue. En orchestre, il ne faut jamais laisser celui qui joue derrière vous deviner quand vous allez retirer votre instrument de vos lèvres et faire une pause. C'est comme en boxe, il faut toujours harceler l'adversaire..."

MILES DAVIS_1971

Un grand merci a Roberto qui nous a deniché cette jolie citation du grand Miles!

Publicité
Commentaires
ASL BOXING CLUB
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité