Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASL BOXING CLUB
30 août 2006

LA RENTREE S ANNONCE HOT!

Salut a tous,je confirme la presence de MR DURAN(alias JACK) dans mon camp retranche du MESNIL pour des seances de renforcement musculaire et de travail specifique au sac,il est meme question des son retour de vacances,de rendez vous reguliers pour des leçons privees afin -il faut etre clair- de TOUS VOUS DETRUIRE....!En ce qui me concerne,3 semaines de musculation intensive dans notre petite salle de la croix valmer avec mon ami BEN(roi inconteste de la discipline),ponctuees de seances d'abdos sur banc incline,m'ont fait tellement souffrir qu'apres cette semaine consacree a une remise en route composee de corde, sac,poire et etirements je me ferai un plaisir de vous acceuillir des lundi 4 septembre afin de mettre en evidence la difference entre 2 mois de repos pour certains et 2 mois de travail pour d'autres....a bon entendeur,MARVELOUS

Publicité
Commentaires
T
pour répondre a l attaque de marvelous paru dans le quotidien sportif l équipe du 19 septembre 2006 l année s annonce riche en rebondissement donc gars a tous ceux qui voudront me défier !!!! <br /> je reprens doucement mon rythme de croisiere et ca ne sera pas sur le dance floor que sa dancera mais belle é bien sur le tatami ....<br /> bisous a tous
M
Dans HURRICANE il y a HU(effectivement quand on te vois a la peine pour lacher un coup ,c'est le mot qui nous vient a l'esprit "allez hue....."),il y a RI(ça c'est la reaction logique de toute personne venue te voir boxer"il rit")et il y a CANE(c'est le sport que tu devrais adopter rapidement"la canne"...)Bon treve de plaisanteries au boulot car Samedi,c'est pas sur les dance floor que ça va se regler....
T
et oui les amis boxeur malgré des vacances assez agités je ne vous donnerez pas le plaisir de me faire mordre le nouveau sol le jeudi soir. Donc attention je reste affuté tel un ouragan (pas mal du tout cette petite phrase)
ASL BOXING CLUB
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité